Perception de vous même, de votre vie. Vous atteignez un bien-être intérieur et extérieur. Votre transformation continue, vous êtes resterez le héros de votre vie.

Le contrôle de soi est cette capacité à saisir les rênes de nos émotions, et particulièrement des émotions fortes, telles que la colère. Nous faisons appel à notre capacité de contrôle lorsque, par exemple, nous nous focalisons sur une tâche que nous devons réaliser sans nous laisser distraire.

La colère, qui apparaît généralement de façon soudaine face un évènement qui nous frustre, nous empêche de penser de façon claire.
Elle est souvent due à des agressions (avérées ou non) ou à des limitations dans nos désirs et/ou nos droits.

Le terme “contrôle de soi” est généralement comparé à une limitation d’actes. Cependant, travailler cette aptitude c’est, au contraire, inclure des conduites qui vont influer sur d’autres. Lors de la formation, nous abordons également la capacité d’observer et de percevoir sa propre conduite, dans le but de reconnaître et de comprendre les points problématiques ainsi que les caractéristiques de ces situations.